web analytics

BPR s’apprête à lancer sa série d’émissions télévisées remplies d’action et d’aventures

Liste des hôteliers

VALCOURT, QC, le 21 avril
– Bombardier Produits Récréatifs Inc.(BPR), fabricant chef de
file mondial de véhicules récréatifs sportsmotorisés,
a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle série d’émissions
télévisées intitulée "Ultimate Playground"
sur le réseau OLN. La série comprend huit émissions,
sa diffusion débutera le mercredi 27 avril 2005, à 20 h 30 HAE,
et elle propose aux téléspectateurs une vision dopée
à l’adrénaline des activités les plus audacieuses au
monde en matière de sports motorisés récréatifs.
L’animateur de l’émission est Laird McIntosh, mordu des activités
de plein air et joyeux luron réputé, qui présentera chaque
aventure à haute énergie.

Chaque expédition
dynamique se déroulera sur un arrière-plan de paysages tourmentés
et exotiques afin de créer le terrain de jeu extrême ("Ultimate
Playground"). Les téléspectateurs seront captivés
par des aventures inédites, comme la pêche à la mouche
en véhicule tout-terrain au Mexique; les courses de motoneiges sur
l’asphalte en été au Kentucky; le surf modifié à
Hawaii; le ski nautique sur l’océan Arctique; le nec plus ultra de
la pêche en haute mer dans la mer de Cortez; les randonnées en
véhicule tout-terrain dans les régions volcaniques de l’Islande;
la course de motoneiges en Alaska; l’entraînement avec les Navy Seals
au large de la côte du Maryland; et un triathlon de véhicules
récréatifs mettant en vedette Steve Martin, le champion mondial
2005 de la course en motoneige et Blair Morgan, coureur professionnel en motoneige,
qui commentera l’événement.

A titre de boni additionnel,
BPR a créé le sweepstake "Ultimate Playground Watch and
Win" afin d’ajouter au plaisir des téléspectateurs qui
assistent à ces aventures amusantes. En s’inscrivant au concours chez
un détaillant BPR et en surveillant les émissions pour y découvrir
un indice spécial, un téléspectateur gagnera une remorque
remplie de jouets récréatifs motorisés de BPR, incluant
une motoneige Ski Doo(MD), une motomarine Sea Doo(MD), un véhicule
tout-terrain Bombardier(MD) et un moteur hors-bord Evinrude(MD). La date limite
pour l’inscription au sweepstake est le 3 juin 2005.

"Notre objectif
consiste à créer des activités extraordinaires et à
les exécuter dans les décors naturels les plus merveilleux et
les plus enthousiasmants de manière à créer le summum
en matière d’expérience de plein air", a déclaré
Pierre Arsenault, vice-président et directeur général,
motoneiges, véhicules motorisés, véhicules tout-terrain,
embarcations de sport, BPR. "Ces gaillards affrontent des situations
extrêmes sur le terrain. Cela n’a rien à voir avec les émissions
de sport habituelles." Dans chaque épisode, McIntosh et ses amis
utilisent des motoneiges Ski Doo(MD), des motomarines Sea Doo(MD), des véhicules
tout-terrain Outlander(MC), des moteurs Evinrude(MD) E-TEC et des véhicules
tout-terrain Bombardier(MD) pour exécuter les activités de plein
air les plus extrêmes. "Dans chaque aventure, nos produits passent
un véritable test", a déclaré Roch Lambert, vice-président
et directeur général, moteurs hors-bord. En affrontant des conditions
extrêmes à la fois sur terre et sur mer, nous offrons une vision
unique aux téléspectateurs quant à la puissance des machines
contre les éléments."
Pour voir un extrait de la série Ultimate Playground, consultez le
site https://www.theultimateplayground.com/screener.
Pour d’autres renseignements sur le sweepstake Ultimate Playground Watch and
Win, consultez le site https://www.theultimateplayground.com
.

BPR est un chef de file
mondial qui assure la conception, le développement, la fabrication,
la distribution et la commercialisation des motoneiges Ski-Doo(MD) et Lynx(MC),
des motomarines et des embarcations de sport Sea-Doo(MD), des hors-bord Johnson(MD)
et Evinrude(MD), de technologies d’injection directe comme Evinrude E-TEC(MC),
des véhicules tout-terrain Bombardier(*), et des moteurs et des karts
Rotax(MD).

Le réseau OLN(MD)
est le chef de file dans le domaine de la télévision axée
sur les aventures et les jeux en plein air. Plus de 62 millions de foyers
captent actuellement les émissions de OLN qui proposent des événements
très prisés comme le Tour de France, les Gravity Games, le Professional
Bull Riders (PBR),USSA Skiing et le marathon de Boston. Le réseau offre
une programmation exclusive dans quatre principaux domaines : aventures, jeux
et sports en plein air, et taureaux et rodéos. Les émissions
d’OLN sont diffusées au moyen de la câblodistribution et des
satellites sur tout le territoire continental des Etats-Unis et à Hawaii.

(MD),(MC) Marque de commerce
de Bombardier Produits Récréatifs Inc. ou de ses filiales.
(*) Marque de commerce de Bombardier Inc. utilisée avec son autorisation.

Sites
Web :

https://www.theultimateplayground.com/screener
https://www.theultimateplayground.com
/

Renseignements:

Marc-Andre
Dubois, (450)532-6327, [email protected]

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.