BRP combine le siège 1+1 et le système LinQ pour offrir le siège modulaire idéal

Liste des hôteliers
BRP a développé une solution simple et efficace pour les motoneigistes qui souhaitent avoir la possibilité d’embarquer un passager, tout en profitant de la légèreté du véhicule et d’une conduite sportive lorsqu’ils circulent en solo. En combinant le nouveau siège 1 + 1 avec un dossier pour passager équipé du système LINQ, les motoneigistes peuvent maintenant passer d’une configuration à une place vers une configuration à deux places en quelques secondes seulement.
 
 
Les motoneigistes apprécieront le fait que le nouveau système 1 + 1 de haute qualité s’intègre parfaitement à leur motoneige Ski-Doo. L’équipe du design a conçu un siège de couleur noire qui s’agence avec tous les modèles et offre la même fonctionnalité que le siège d’origine. Son avantage vient du fait qu’il procure une position plus ergonomique au passager afin qu’il puisse apprécier la randonnée tout autant que le conducteur. De plus, il fallait que ce nouveau dossier s’agence parfaitement avec le nouveau siège et la motoneige, tout en étant facile et rapide à installer ou enlever. C’est pour cette raison que les designers ont opté pour le nouveau système LINQ, une solution simple et efficace qui permet aussi de libérer de l’espace sur le tunnel afin d’y fixer un sac ou un bidon de carburant là où se trouvaient les supports de fixation sur les versions antérieures. Une fois installé, le système LINQ permet de passer d’une configuration à une place vers une configuration à deux places en toute sécurité. Il suffit de glisser en place le siège désiré, tirer sur deux sangles, actionner deux leviers et soulever ou abaisser, tout ça en moins de 30 secondes.

«Il s’agit d’un produit si bien conçu et si facile à utiliser que plusieurs se demanderont pourquoi personne n’y avait pensé auparavant », à mentionné Martin Auger, directeur des ventes, du marketing et du licencing PAC chez BRP. « Mais maintenant que nous l’avons développé, nous sommes heureux de pouvoir bonifier l’expérience globale de nos clients avec un produit de haute qualité qui procure une grande polyvalence. » 

Pour mieux répondre aux différents besoins, ce nouveau siège 1+ 1 de BRP offre trois options aux propriétaires d’une motoneige Ski-Doo dont l’année-modèle se situe entre 2008 et 2013 :

 
Siège 1 + 1 860200665 517,99$ CA

 
Dossier de siège 1+1 860200595 459,99 CA

 
Siège complet 1+1 860200575 864,99$ CA

Pour de l’information à propos des accessoires BRP d’origine conçus pour votre véhicule, visitez boutique.ski-doo.com ou le concessionnaire Ski-Doo de votre région.

Motoneiges Ski-Doo