BRP devient fournisseur officiel de l’équipe de Formule 1 Team Lotus

Liste des hôteliers
BRP devient fournisseur officiel de l’équipe de Formule 1 Team Lotus pour la durée du Championnat du monde de Formule 1 FIA 2011, ainsi que de Team AirAsia pour la série GP2 2011. BRP a, dans le cadre d’un accord inédit, fourni aux deux équipes des véhicules Can-Am bénéficiant d’un équipement haut de gamme.
 
BRP fournira à chaque équipe un véhicule tout-terrain Can-Am Outlander Max 800 Limited qui arborera leurs couleurs respectives : vert et jaune pour le Team Lotus et rouge et blanc pour le Team AirAsia. Les quads BRP, à la fine pointe de la technologie, seront présents aux courses durant toute la saison ainsi qu’à d’autres salons et événements, et serviront à remorquer les équipements entre les paddocks et les garages.
 
" Nous sommes ravis d’accueillir BRP dans nos deux équipes " , commente Riad Asmat, Chef de la direction de Team Lotus et de Team AirAsia. " Nous sommes également très heureux d’avoir l’opportunité de présenter le quad Can-Am Outlander Max 800 Limited dans un environnement F1 et GP2, et ainsi d’améliorer nos capacités logistiques sur la piste. "
 
" Le Championnat du monde de Formule 1 FIA et la série GP2 attirent les passionnés de sports motorisés ", a déclaré Bernard Leblanc, vice-président et directeur général de la région Europe de l’Ouest, Moyen-Orient et Afrique. " Nous pensons que les produits Can-Am de BRP établissent clairement une norme d’excellence en matière de sports motorisés et de performances correspondant parfaitement à cet environnement. "
 
BRP prévoit aussi de mettre à disposition l’un des véhicules de sa gamme Can-Am, le roadster Can-Am Spyder RS, concept ultime de la conduite à trois roues avec son architecture en " Y ". Les professionnels de Team Lotus pourront, tout au long de la saison, en faire l’expérience eux-mêmes.
 
Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP), une société privée, est un chef de file mondial dans la conception, le développement, la fabrication, la distribution et la commercialisation de véhicules récréatifs motorisés. Sa gamme de marques et de produits comprend: les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines et bateaux Sea-Doo, les moteurs hors-bord Johnson et Evinrude, les véhicules tout-terrain, les véhicules side by side et roadsters Can Am et les moteurs et karts Rotax. Les produits BRP sont distribués dans plus de 100 pays.
 

Démystifier la nouvelle Loi sur les véhicules hors route
Motoneiges Ski-Doo