Randonnée père-fils vers St-Irène

Randonnée père-fils vers St-Irène
Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de faire ma première randonnée longue. En effet, on a fait environ 240km. Nous sommes partis de la maison en direction de St-Damasse, Sayabec et nous nous sommes arrêtés à St-Irène pour le dîner. Nous avons ensuite descendus par la montagne St-Pierre et nous avons fait un détour vers le belvédère où il est possible d’observer les environs. La vue était magnifique! On voyait la Vallée de la Matapédia ainsi que les secteurs de la Mitis et de Rimouski! J’ai aussi eu l’occasion de voir en personne les fameuses momies. Mon père m’a expliqué qu’en plein hiver elles étaient encore plus impressionnantes !
 
Motoneige Volet Jeunesse
 
J'ai eu la chance d'essayer le Polaris Rush 600 2011, généreusement commandité par Panda Aventures de Rimouski. De plus, les conditions étaient parfaites. En effet, il faisait environ -5 degrés Celsius et même le soleil était de la partie!
 
Motoneige - Volet Jeunesse
 
C'était la première fois que je faisais une longue randonnée, mais surtout la première fois où je profitais du fait que mon père soit avec moi. Faire de la motoneige est vraiment quelque chose qui peut rapprocher deux personnes. Nous avons même enfin pu prendre une photo de nous deux ensemble afin d’immortaliser le moment!
 
Motoneige - Volet jeunesse
 
Pour conclure cette chronique, cette première longue randonnée fut une très belle journée couronnée de beau temps. Tout ça grâce à Panda Aventures, qui commandite le volet jeunesse de motoneiges.ca! J'ai passé une super belle journée père fils! J'ai hâte d'en refaire une! Surtout si j'ai droit à ces conditions de sentiers et à cette température parfaite!
 
Motoneige - Volet jeunesse
 
Je vous invite à venir me lire à ma prochaine chronique. Durant ce temps, roulez prudemment et en espérant pouvoir préserver notre neige le plus longtemps possible!
 
 

Je tiens à remercier l’équipe de Panda Aventures de Rimouski, commanditaire officiel du volet jeunesse Motoneiges.ca. Je vous invite tous à suivre mes chroniques sur Motoneiges.ca

BRP annonce des motos électriques Can-Am

http://www.pandaaventures.com/actions/showHome

Auberge du Draveur - Motoneige