BRP rapporte ses résultats du troisième trimestre de l’AF14

Liste des hôteliers

Faits saillants

  •  Revenus trimestriels records de 866 millions de dollars, une hausse de 18 % comparativement à la période correspondante de l’AF2013.
  •  Résultat net de 48,2 millions de dollars, une hausse de 52 % comparativement à la période correspondante de l’AF2013, soit un bénéfice par action de base de 0,41 dollar, qui représente une hausse de 0,10 dollar par rapport à la période correspondante de l’AF2013.
  •  Résultat net normalisé[1] de 59,0 millions de dollars, une hausse de 39 % comparativement au troisième trimestre de l’AF2013, soit un bénéfice normalisé par action de base[1] de 0,50 $, ce qui représente une hausse de 0,08 $ par rapport à la période correspondante de l’AF2013.
  •  Révision des prévisions concernant le bénéfice normalisé par action de base[1] pour l’AF2014 : passage d’une fourchette de 1,49-1,54 $ à une fourchette de 1,45-1,50 $.

BRP inc. (TSX:DOO) a annoncé, la semaine dernière, ses résultats financiers pour le trimestre et la période de neuf mois terminés le 31 octobre 2013. Notez qu’à moins d’indication contraire, toutes les données sont en dollars canadiens. Les résultats financiers complets sont disponibles au www.sedar.com.

motoneiges - résultats BRP Ski-Doo« Notre bonne performance au troisième trimestre est principalement due aux importantes commandes de motoneiges passées en Amérique du Nord et à l’étranger. L’engouement des consommateurs pour nos produits toutes saisons y est aussi pour quelque chose, à commencer par nos nouveaux modèles de véhicules côte à côte qui ont été bien accueillis partout dans le monde. Avec les résultats solides obtenus au cours des neuf premiers mois de l’année, nous sommes en voie d’atteindre les revenus et le BAIIA normalisé prévus pour l’année. De plus, nous anticipons un grand enthousiasme pour nos gammes de produits 2014 », déclare José Boisjoli, président et chef de la direction.

« Je suis très satisfait de ce rendement, et particulièrement fier que nous soyons arrivés à obtenir d’aussi bons résultats trimestriels en marge de notre 10e anniversaire en tant que société indépendante, ajoute-t-il. J’aimerais d’ailleurs profiter de l’occasion pour remercier nos employés, nos concessionnaires et nos distributeurs pour leur excellent travail et leur appui constant. »

Le début de la saison de motoneige 2021-2022 approche rapidement !
Auberge du Draveur - Motoneige