C’est un départ pour la motoneige et le quad au Centre-du-Québec!

Liste des hôteliers

Grâce aux importantes quantités de neige tombées au cours des derniers jours, les clubs motoneige et les clubs quad du Centre-du-Québec annoncent que tous les sentiers sont maintenant accessibles et en bonne condition.

Les représentants régionaux de chacune des fédérations,Réal Camiré de la Fédération des clubs motoneige du Québec (FCMQ) et André Belhumeur de la Fédération québécoise des clubs quad (FQCQ), souhaitent une excellente saison aux motoneigistes et aux quadistes.

Ils en profitent pour souligner le soutien des propriétaires fonciers permettant la circulation des VHR sur leur terre et rendant possible la pratique de ces populaires sports motorisés.

Il est aussi primordial de se rappeler que la prudence et le respect des sentiers balisés sont de mises. Les bénévoles des clubs de la région travaillent d’arrache-pied pour offrir des sentiers bien entretenus, une qualité faisant la réputation du Centre-du-Québec!

Tourisme Centre-du-Québec invite donc les motoneigistes et les quadistes n’ayant pas commandé leur carte de sentiers hydrofuges à se rendre au tourismecentreduquebec.com pour en obtenir une copie. Ils y trouveront également une offre intéressante de forfaits, d’activités, de relais et de restaurants, ainsi que des suggestions de débarcadères. Finalement, en suivant les pages facebook.com/motoneiges et facebook.com/quadvtt, les adeptes auront accès aux dernières actualités, ainsi qu’à des suggestions d’activités et d’hébergements.

Cet hiver au Centre-du-Québec, La route est belle…le temps est bon!

Les Motoneiges Géro