Chaudière-Appalaches et le Centre-du-Québec s’unissent pour promouvoir la motoneige

Liste des hôteliers
Fortes des expériences et du succès connu avec les cartes motoneige et quad, les régions de Chaudière-Appalaches et le Centre-du-Québec ont décidé de travailler de concert, encore cette année, et ainsi offrir 4 000 kilomètres de sentiers motoneige, 2 250 kilomètres de sentiers quad en hiver et 800 kilomètres de sentiers quad en été.
 
Dès ce week-end, les inconditionnels de ces sports motorisés pourront obtenir les toutes nouvelles cartes motoneige et quad hydrofuges. Tourisme Centre-du-Québec et Tourisme Chaudière-Appalaches seront présents au Salon des sports récréatifs motorisés de Québec, du vendredi 12 octobre au dimanche 14 octobre, pour distribuer ces cartes et proposer les deux régions comme destination hivernale.
 
Par ailleurs, les motoneigistes et les quadistes peuvent suivre les pages Facebook communes qu’ont préparés les deux régions. Ceux-ci auront ainsi accès à différentes actualités et pourront également partager leurs expériences et leurs photos avec d’autres motoneigistes et quadistes. 
 
Des efforts de promotion hors Québec sont aussi à l’agenda des prochaines semaines. La représentation des deux régions touristiques est également assurée à  Manchester et Fremont au New Hampshire, à West-Springfield au Massachusetts et à Toronto en Ontario lors de salons de promotion destinés aux motoneigistes et aux quadistes.
 
La première « vraie » tempête de neige est à nos portes !
Auberge du Draveur - Motoneige