Courses accélération de motoneiges TSR Budwiser 2012-Une première en Estrie | Challenge canada-usa

Liste des hôteliers

 

Les organisateurs de la première édition 2012 des courses de motoneiges " TOP SPEED RACING " (TSR), sont fiers d’annoncer que l’événement se tiendra en primeur et pour la première fois au Québec sur la piste de l’aéroport de Mansonville (Canton de Potton) dans la région du Memphrémagog en Estrie. 

L’Estrie sera l’hôte du premier CHALLENGE Canada-USA 2012 dont les visiteurs et participants viendront des 4 coins du Québec et du Vermont. L’événement aura lieu sur une piste d’aéroport de 1 km et permettra du jamais vu au niveau des capacités d’accélération des motoneiges modifiées et stock. Tous les adeptes de ce sport motorisé auront la chance de tester leur engin peu importe le type de cylindré. 

Cette première du TSR|Challenge Canada-USA nous permettra de dynamiser davantage la grande région de Potton et du Mont Owl’s Head. Un événement sportif et familial pour tous et toutes.

INVITATION AUX MÉDIAS POUR PROMOUVOIR LE TSR BUDWEISER 2012

Nous espérons vivement pouvoir compter sur le support et l’appui de nos médias locaux et régionaux estriens pour promouvoir cette activité unique.

www.topspeedracing.ca
 

 

BRP annonce des motos électriques Can-Am
Les Motoneiges Géro