De meilleurs sentiers de motoneige à Saint-Félicien

Liste des hôteliers

Le Club relais des buttes de Saint-Félicien procédera à un important projet afin d’améliorer ses sentiers de motoneiges. Des investissements de 65 000 $ seront nécessaires. L’organisation a reçu le soutien de Développement économique Canada (DEC) à la hauteur de 30 000 $.

La contribution non remboursable provient du programme Diversification des collectivités de DEC. Le projet prévoit la correction des sentiers locaux et la réparation de quatre ponts. Par le fait même, on favorisera l’accès au Zoo sauvage de Saint-Félicien.

« Développement économique Canada a choisi d’appuyer financièrement le projet du Club Relais des buttes tout simplement parce que la motoneige représente une source importante de revenus pour le Saguenay—Lac-Saint-Jean. La région a tout intérêt à développer ce créneau afin d’offrir un produit récréatif haut de gamme. Réputée entre autres pour son enneigement exceptionnel, elle attire de plus en plus d’adeptes du Québec et du monde entier. L’amélioration du réseau lui permettra aussi de se classer parmi les premières destinations hivernales de la province », a déclaré le ministre responsable de l’Agence de développement économique pour les régions du Québec, Denis Lebel.

Lire tout l’article…

Une première journée portes ouvertes réussie chez André Hallé et Fils de Rimouski!