Dernière chance pour visiter le Salon…

Liste des hôteliers

Le Salon des Sports Motorisés Récréatif de Québec en est à sa dernière journée aujourd’hui. Les responsables du Salon sont satisfaits de l’achalandage des deux premières journées. En effet ils ont constaté une légère hausse vendredi et un nombre de visiteurs comparable à celui de l’année passée pour la journée de samedi.

L’engouement des amateurs de sports récréatifs est palpable. L’intérêt des motoneigistes se concentre vers les motoneiges présentant les dernières technologies. La majorité de ceux ci recherchent une motoneige rencontrant les normes au niveau des émissions polluantes. De plus, nous avons aussi rencontré des personnes qui faisaient un retour à la pratique de la motoneige dont plusieurs motocyclistes. La hausse annoncée du prix des immatriculation ne semble pas étrangère à cette tendance.

Nous vous invitons donc à venir visiter le Salon ce dimanche. Le salon qui se tient au Centre des Foires de Québec sera ouvert au public de 10h00 à 17h00. C’est un rendez vous à ne pas manquer !