Des tires de tracteurs et camions à l’International Snocross de Louiseville

Liste des hôteliers
L’Organisation de l’International Snocross de Louiseville annonce qu’elle organisera pour la première fois des tires de tracteurs et de camions sur terre battue le 5 et 6 octobre prochain.
 
Cette activité s’ajoute à la programmation du 35e Festival de la Galette de Sarrasin de Louiseville. «C’est une activité intéressante qui va sûrement permettre d’accueillir de nouveaux visiteurs au festival», affirme Jérôme Gerber, président de Gestion Snocross et organisateur de cette nouvelle activité.
 
Ce type d’événement attire plusieurs centaines de spectateurs qui suivent ce type d’évènement. Les agriculteurs, les amateurs de sport mécanique qui possède un camion (pick-up) ainsi que le monde du transport routier son invité à venir participer à l’événement.
 
 
Pendant les deux jours, les spectateurs pourrons observer une compétition spectaculaire près de la rue Deveault à Louiseville. Sans oublier les familles, un coin pour les enfants sera également aménagé. «Plus de 70 participants seront à cette première édition. Il est clair que pareil événement va mettre en valeur la MRC de Maskinongé et le Festival de la Galette de Sarrasin tout en donnant un vent de nouveauté aux activités déjà en place», précise le président.
 
Exceptionnellement, la première édition de l’événement servira à amasser des fonds pour aider la population du Lac-Mégantic.
YETI SnowMX lance sa gamme de systèmes de moto sur neige 2023
Les Motoneiges Géro