L’équipe de Snocross Mailloux Racing a continué son bon début de saison avec deux autres podiums lors de la 5e édition de l’International Snocross de Louiseville, présentée cette fin de semaine, 23-25 janvier 2015. Cette deuxième manche du championnat québécois SCMX s’échelonnait sur trois jours, avec notamment des pratiques le vendredi soir et des finales le samedi soir, le tout sous les projecteurs.
La samedi soir, Martin Mailloux, pilote Ski-Doo #880, batailla fort lors de sa finale dans la classe Vétérans 40 ans et plus, mais croise le fil d’arrivée en 4e place, juste au pieds du podium. Dans la classe Vétérans 35 ans et plus, il termine en 5e place. Lors de la journée de dimanche, Martin se classe en 7e position dans la classe Vétérans 35 ans et plus, ainsi que dans la classe Vétérans 40 ans et plus.
Du côté de Nathan Mailloux, ce fut beaucoup mieux avec deux podiums durant son week-end. Dans la classe Transition 8-10 ans, notre pilote Ski-Doo #111 termine en 2e place lors de sa finale du samedi soir. Nathan répète encore une fois le dimanche avec une autre 2e place sur le podium dans cette classe. Chez les Juniors 10-13 ans, il termine en 5e place lors des finales du samedi et du dimanche.
L’équipe Mailloux Racing sera en congé cette fin de semaine, avant de reprendre l’action le 7 février prochain, avec la présentation de la troisième manche du championnat québécois SCMX, lors de la 1re édition du Snocross de St-Henri-de-Lévis.
L’équipe Mailloux Racing tiens à remercier ses précieux commanditaires qui la supportent et qui l’aident à performer lors de ce championnat 2015.