web analytics

Deuxième édition du Concours de Design de BRP et de l’University of Lapland

Liste des hôteliers

BRP et l'University of Lapland en Finlande lancent un concours aux étudiants de l'université en design industriel où ils devront concevoir un nouveau produit récréatif motorisé allant sur la neige. 

« C'est la deuxième fois que BRP organise ce concours, et le succès de la première édition en 2012 a poussé l'entreprise à renforcer son partenariat avec l'université. C'est d'ailleurs, cet esprit de partenariat qui anime toutes les sphères d'activité de BRP », indique Jukka Jokinen, vice-président et directeur général des installations de BRP en Finlande. 

Les étudiants sont motivés à participer par le fait que BRP est une entreprise internationale et par la possibilité de répondre à des défis réels de recherche et de développement. Le gagnant du concours suivra un stage de quatre mois au Centre Design et Innovation de BRP au Canada, où des designers de partout dans le monde conçoivent les produits de sports « Ce partenariat avec BRP nous est très avantageux, car il permet aux étudiants d'acquérir une expérience de travail importante et une grande expertise dans le domaine. Il s'agit de l'application la plus pratique qu'on puisse faire du design industriel dans le cercle arctique », juge Pertti Aula, professeur en design industriel à l'University of Lapland. 

Le concours débute officiellement au mois de septembre et les gagnants seront annoncés pendant la semaine de design du Cercle Polaire en 2015 (Arctic Design Week).

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.

Pays de la Motoneige