East Coast Snocross crée une nouvelle classe Novice 250 pour la relève

Liste des hôteliers

Le circuit de compétition East Coast Snocross s'est associé aux motoneiges Phantom pour inclure une nouvelle catégorie Novice 250  pour le développement de la relève et des jeunes compétiteurs.

L'avenir du snocross passe par ces jeunes athlètes, garçons et filles, qui seront les futures vedettes des compétitions du circuit.

De cette reflexion, les promoteurs du circuit ECS ont inclus une nouvelle catégorie pour la saison 2013-2014 alors que Bruce Gaspardi deviendra le promoteur nord-américain pour les motoneiges Phantom reconnus comme la « motoneige ultime pour la jeunesse».

Depuis un an, le propriétaire du circuit ECS fait la promotion de ces engins de transition qui allie un moteur 4 temps 250cc à une marche arrière, un démarreur électrique et une suspension indépendante incroyable.

Ces petites motoneiges Phantom devraient rallier les familles et encourager les jeunes motoneigistes à se lancer en compétition car le plaisir est garanti en raison du «délice technologique» qu'elles représentent.

Bob Roscoe, président du circuit ECS, est convaincu que cette nouvelle classe Novice 250 est un excellent moyen de rejoindre et convaincre de nouvelles familles et enfants à participer activement aux activités du circuit. «Ces motoneiges Phantom sont bien construites, sécuritaires et passionnantes à conduire» a-t'il déclaré.

Il est persuadé que cette catégorie va prendre de l'expansion pour assurer un avenir radieux au circuit de compétition snocross dans le futur.

Ce sera, certes, une intéressante expérience que de surveiller le développement de ces futures vedettes du snocross.