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Essai de la Yamaha Apex GT 2010

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En janvier dernier, nous avons eu l’occasion de sortir en essais court terme avec deux machines Yamaha.

Vous trouverez ici notre compte-rendu de l’essai spécifique de l’Apex GT. Il s’agit d’une motoneige de sentier, annoncée comme étant sportive mais surtout économique en carburant tout en offrant des performances marquées.

Dans un autre article, vous pouvez lire notre essai du RS Venture GT 2010.

Mais revenons à notre Apex GT. Celle dont nous disposons aujourd’hui ne montre que 400 kilomètres au compteur au moment de la prise en mains. Chez le concessionnaire, elle a été équipée d’un « super charger » dont la présence n’est pas obstrusive. Aussi, des lisses doubles ont été montées sous les skis. Et elle est équipée d’un tout petit petit petit parebrise, qui ne monte même pas au-dessus des guidons. À part ça, comme dirait l’autre, elle est de série.

Esthétiquement, cette Apex est compacte et fort bien présentée. Autant dans le choix des coloris que dans l’agencement de panneaux, c’est beau et efficace. Elle est disponible en bleu Yamaha ou en noir et c’est cette dernière …

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