Essai du manteau compressible Ski-Doo

Essai du manteau compressible Ski-Doo

Au cours de la dernière saison, j’ai eu l’opportunité de mettre à l’essai le manteau compressible Ski-Doo. La principale fonction de ce manteau est d’être utilisé comme couche intermédiaire sous le manteau principal lorsque les températures sont plus froides. Après une saison d’utilisation, je dois avouer que je ne peux plus m’en passer. Je l’adore vraiment. Je l’ai utilisé toute la saison de façon régulière avec les ensembles Helium Enduro Pro et X-Team.

Essai du manteau compressible Ski-Doo - motoneiges - motoneigistes

En plus de donner un niveau de chaleur et de confort supérieur, ce manteau permet au motoneigiste de rester au chaud. Tout au long de la saison, je n’ai jamais eu l’impression d’avoir froid ou même trop chaud. Il est également très léger. Le fait qu’il est compressible permet de le rouler, de compresser le manteau et de l’insérer dans une pochette. De cette façon, on peut amener avec soi le manteau dans son sac LinQ et le sortir au besoin. Le manteau compressible est aussi de belle apparence et peut être utilisé en toute occasion, par exemple après la randonnée à l’hôtel et les weekends.

Essai du manteau compressible Ski-Doo - motoneiges - motoneigistes

Le manteau compressible est offert en différentes couleurs, comme gris charbon, vert et noir. Il est le complément parfait à votre ensemble de motoneige Ski-Doo. Pour plus d’informations, je vous invite à visiter le site www.ski-doo.com ou vous rendre chez votre concessionnaire Ski-Doo préféré. En terminant, j’aimerais remercier l’équipe de BRP Ski-Doo pour le prêt du manteau compressible utilisé toute la saison dans le cadre de cet essai.

Essai de la Khaos en trois opinions.
Auberge du Draveur - Motoneige