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Essais 2007 : Le Snow Hawk Junior 120

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Remarquons d’entrée de jeu que le Snow Hawk Junior est aussi un véhicule 4 saisons. En effet, il peut être transformé en remplaçant le ski par une roue, une opération relativement simple.

La journée de l’essai, la température au départ était de -15 et elle a varié jusqu’à environ – 4. Une belle journée ensoleillée avec de la neige fraîche, suffisamment pour le hors sentier. Au cours de la journée, j’ai rencontré plusieurs endroits avec beaucoup de neige molle. Cela m’aura permis de vérifier sa mobilité dans la neige molle, et ça passe bien. Surtout avec un pilote en dessous de 200 lbs. 

Nous avons essayé 2 modèles durant la journée. Le premier est à chenille courte (90 pouces) et l’autre est à chenille longue (121 po). Évidemment, la version longue est plus efficace dans la neige molle, mais la courte fait un bon travail aussi.

Au cours de la journée, nous avons emprunté des sentiers boisés, des chemins de chalet, des pistes de chevaux, des pistes de 4 roues et de motoneiges ainsi que quelques champs.

Nous avons parcourus un peu plus de 50 km au cours de notre sortie et j’ai eu le plaisir de rouler avec Monsieur Alain Boivin. C’est d’ailleurs à partir de chez lui, à St-Henri de Lévis que nous avons pris le départ. J’ai passé une agréable journée et nous avons eu beaucoup de plaisir. Les « petits » Snow Hawk Junior 120 sont des petites machines franchement agréables à piloter. Un gros merci à Monsieur Alain Boivin de AD Boivin. Si nous avons piqué votre intérêt, vous pouvez les rejoindre au (418) 838-3783.

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