Essais en ligne : Annonce du Switchback Assault 144 2013

Liste des hôteliers

 

Toute l’équipe du Magazine Motoneiges.ca est heureuse d’annoncer que le Polaris 800 SwitchBack Assault 144 2013 fera partie du programme des essais long terme pour la saison prochaine. Cette motoneige, qui est l’une des motoneiges hybrides les plus prisées des amateurs de sensations fortes, est également un des porte-étendard de Polaris dans le marché québécois et Nord américain.

« Nous sommes très fiers de la confiance que témoignent, encore une fois, les gens de Polaris envers notre équipe… » souligne Denis Lavoie, Président du Magazine Motoneiges.ca. « J’avais le projet d’avoir le modèle Assault pour nos essais depuis son lancement… » avoue d’emblée Marc Thibeault, pilote d’essai attitré à cette motoneige pour la prochaine saison.

 « C’est clairement le genre de motoneige que les motoneigistes Québécois, qui aiment le hors-sentier, considèrent avant d’aller vers des motoneiges de montagne. » ajoute celui qui esquisse un large sourire à l’idée du début de saison.

Rappelons que cet essai en rendu possible grâce à la précieuse collaboration de Polaris Industrie et de CM Barbeau, concessionnaire Polaris dans la grande région de Québec. Ce dernier, qui en est à sa 5e saison de collaboration avec le magazine Motoneiges.ca, dessert le nord de la région de la capitale nationale depuis plus de 25 ans.

Un véritable Blast!
Les Motoneiges Géro