Essais long terme 2012 : La grande routière pour Polaris

Liste des hôteliers
Après nos essais du printemps dernier au SnowShoot 2012 qui se tenaient à West Yellowstone au Montana, nous avions clairement l’idée qu’un essai long terme d’une Polaris en 2012 ne pouvait pas être fait sans la nouvelle version 136 pouces de la suspension Pro-Ride (Lire…). Naturellement et comme rien n’est acquis, même après 10 ans d’existance du Magazine, nous devions avant tous avoir une confirmation de présence de Polaris dans les essais long terme pour une 5 ieme saison. C’est donc avec beaucoup de fierté que Polaris Industries en collaboration avec le Magazine Motoneiges.ca annonce la présence de la SwitchBack 600 Adventure 2012 dans le cadre des Essais Long Terme Motoneiges.ca. De par sa configuration et ses équipements, cette motoneige se classe dans la catégorie des tourings à une place.
 
Polaris 600 Switchback Adventure

« Nous sommes heureux de pouvoir faire connaitre cette motoneige destinée au marché Québécois via les essais long terme… » souligne Christian Barbeau, propriétaire de CM Barbeau, concessionnaire Polaris dans la grande région de Québec, et partenaire des essais long terme Polaris depuis les débuts. « Cette motoneige est clairement une réponse de Polaris aux demandes du marché Québecois… c’est une autre preuve de l’intérêt sans cesse croissant des gens de Polaris envers le marché Québécois. » indique Marc Thibeault, chroniqueur et pilote d’essais au Magazine Motoneiges.ca. 
 

Cette motoneige sera au cœur des essais long terme pour 2012 et si on en croit les premiers échos provenant des coups de cœurs des pilotes ayant participés aux Snow Shoot le printemps dernier, plusieurs améliorations amenées par ce modèle au châssis Pro-Ride devrait être mis à l’essai. Restez des nôtres dans les prochaines semaines pour l’analyse pré-randonnée de la SwitchBack 600 Adventure. 
 
La Lynx RAVE RE 2022, une motoneige si différente de la Renegade X-RS ?