Grand Prix Ski-doo de Valcourt; Plus que 4 semaines

Liste des hôteliers

Suite à l’ouverture de poste au sein du conseil d’administration (CA), effectuée du 8 au 15 janvier 2010, je suis heureux de vous annoncer que 2 nouveaux membres ont été nommés. Tout d’abord, Stéphane Bombardier oeuvrant comme bénévole au Grand Prix Ski-doo de Valcourt (GPSV) depuis 22 ans dont 10 ans à titre de coordonateur des opérations au centre de la piste, a été nommé membre du CA responsable de l’aménagement des pistes. De plus, Marc-Antoine Lemay, bénévole au GPSV depuis 8 ans dont 4 à titre de coordonnateur de la flotte de véhicules, a été nommé membre du CA responsable de la gestion des activités sur le site lors de l’événement. Ces nouvelles nominations viennent ainsi porter à 15 le nombre de personnes travaillant au sein du CA du GPSV.

La formation des équipes de bénévoles va bon train, la majorité des bénévoles de l’édition 2009 sont de retour cette année et quelques nouveaux bénévoles viennent se greffer à l’équipe. Il est toute fois toujours temps de nous signaler votre intérêt à être bénévole, durant ou avant la fin de semaine du GPSV, nous nous ferrons alors un plaisir de vous trouver une fonction vous permettant de contribuer au succès du GPSV 2010. Vous n’avez qu’à entrer en contact avec Annie Caron au service à la clientèle ([email protected] ou 450 532-1324). Nous travaillons actuellement à l’organisation d’une journée de travaux de préparation du site qui aura lieu le 6 février. Le but de cette journée est de diminuer les frais de montage du site et de rehausser la qualité de la zone familiale. Les travaux qui seront effectués lors de cette journée sont donc; le déplacement de plateformes pour chapiteau, l’installation d’équipements entreposés dans l’entrepôt et la construction d’une glissade pour enfants. Voici les personnes ayant confirmées leur présence jusqu’à maintenant: Hugues Maltais, Eddy Laroche, Émile Larouche, Jean-Michel Desaulniers, Tommy Guillemette, Marc-Antoine Lemay, Benjamin Lussier et Dominic Tessier. Toutes les personnes intéressées à se joindre à nous n’ont qu’à me contacter, nous pourrons ainsi planifier la journée en fonction de la quantité de bénévoles.

Ski-Doo mobilise sa communauté

D’autre part, j’aimerais vous informer que la prévente de billets pour le show du samedi soir à été prolongée jusqu’au 6 février. Il est donc toujours possible de se procurer des billets au coût de 25$ pour le show Pink Floyd Story. Pour plus de détails sur le show vous pouvez consulter le fichier attaché »PinkFloyStory_ communique.pdf ». En ce qui attrait à la programmation des courses, encore cette année le GPSV possèdera une programmation des plus spectaculaires, avec les courses de Snocross de la SCM, les courses d’Ovale de la Eastern Pro Tour ainsi que les meilleurs pilotes québécois de Motocross sur glace. La conférence de presse annuelle du plus important événement de sport motorisé de l’hiver au pays, aura lieu ce mardi 26 janvier 2010. La programmation complète du GPSV 2010 y sera alors dévoilée. Enfin, je voudrais rappeler à tous les bénévoles du GPSV 2010 que la réunion annuelle des bénévoles aura lieu ce mercredi 27 janvier, au club de golf de Valcourt à 19h.

Soyez prêt pour le Grand Prix Ski-doo de Valcourt 2010, les 19 – 20 et 21 février!

Motoneiges Ski-Doo