Grand rassemblement de motoneigistes à Saguenay

Liste des hôteliers
Saguenay recevra de la grande visite, en février prochain, dans le cadre d’un grand rassemblement de motoneigistes parrainé par Promotion Saguenay, en collaboration avec la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ).
 
Cette visite est attendue en sol saguenéen les 9 et 10 février pour une grande randonnée qui se fera dans les sentiers saguenéens, mais aussi dans ceux des Monts-Valin, et ce, à partir de l’hôtel La Saguenéenne. On y attend tout le conseil d’administration de la FCMQ que préside M. Dany Quirion, des représentants des divers clubs du Québec et de nombreux invités régionaux mais aussi des représentants des médias.
 
Pareil rassemblement sera une première au Québec. « Les 207 clubs ont l’habitude de tenir une journée porte ouverte au cours de laquelle les motoneigistes peuvent circuler dans tous les sentiers de la province sans leur droit d’accès. On profitera de cette occasion pour présenter un grand rassemblement de motoneigistes à Saguenay, en collaboration avec les clubs Saguenay et Caribou-Conscrits », indique le conseiller municipal Fabien Hovington, responsable du comité des véhicules hors route à Saguenay et dont les interventions dans le domaine ne se comptent plus.
 
Précisions que c’est Omer Harvey qui agit comme coordonnateur de ce rassemblement pour lequel M. Hovington est président. La revue Motoneige Québec doit aussi le publiciser dans son numéro du 7 décembre. prochain.

Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike
Auberge du Draveur - Motoneige