Jennifer Paré de La Doré fait la loi sur le circuit américain AMZOIL

Liste des hôteliers
Après une fin de semaine fructueuse en levée de rideau de la saison de snocross en sol américain, Jennifer Paré de La Doré, sur un bolide Polaris, a ébloui les spectateurs américains en raflant encore une fois tout sur son passage lors de la présentation de la compétition à Bessemer dans l’état du Michigan, dans la catégorie « Pro women ».

Vendredi le 9 décembre, elle a d’abord remporté sa première qualification devant Wakenda Peters d’Akwesasne en Ontario, avant d’en faire autant lors de la seconde qualification, devançant Samantha Tarnowskide de Roscommon au Michigan.

La finale lui appartient
Disputant la finale sur une piste raboteuse, la préférée de la Doréenne, Jennifer n’a eu aucune difficulté à devancer sa plus proche rivale et troisième au classement général, Stéphanie Lemieux-Bell de St-Johnsbury au Vermont.

Jennifer Paré, après deux victoires en autant de courses en sol américain, est en tête du classement de la catégorie « Pro women » avec 90 points, devançant Wakenda Peters d’Akwesasne (72 points) et Stéphanie Lemieux-Bell (69 points).

La prochaine compétition en sol américain sera présentée du 6 au 8 janvier 2012 lors du Canterbury National à Shakopee au Minnesota. Chez les hommes, Dave Allard a pris part à une course en « Pro-am plus 30 » et a terminé au neuvième échelon.

Ski-Doo mobilise sa communauté
Motoneiges Ski-Doo