La deuxième édition de l’International Snocross Louiseville se tiendra les 4 et 5 février

Liste des hôteliers
Les 4 & 5 février 2012 des centaines d’équipes dont les meilleurs au monde feront le déplacement pour la deuxième édition de l’International Snocross Louiseville.
 
 
Le Snocross est aujourd’hui la forme la plus populaire des courses de motoneige. Avec ses parades aériennes dans des sauts de plus de 100 pieds, des dépassements audacieux et des virages à 90°, ce sont des pilotes de l’extrême qui défendent leurs places à chaque tour, devant des milliers de spectateurs.
 
Le circuit à Louiseville sera fait de neige artificielle ce qui garantira une qualité supérieure. Le parcours extrême mettra d’énormes sauts, d’enchaînements de trous et de détours. Un show de FreeStyle motoneige sera également présenté. La conception du site sera faite de façon pour que chaque spectateur puisse voir chaque action.
 
L’International Snocross Louiseville présentera une manche du Championnat Canadien, une première sur la rive nord du Québec. A ce jour, seul le grand prix de Valcourt a eu ce privilège. 
La participation de plus de 200 équipes venant de partout du Canada, des Etats-Unis et de l’Europe.
Cette année l’événement comprendra de nombreuses équipes de course d’usine et les plus grands pilotes, dont le champion Canadien Pro Iain Hayden (Polaris), le champion Canadien Semi-Pro Dylan Hall (BRP) et champion Québec classe Pro Dave Asselin (BRP).
 
La fin de semaine de course présentera plus de 15 classes. De la classe amateur à celle des Pro.
Les classes amateurs sont ouvertes aux dames et aux hommes qui courent pour la première fois. Il y aura aussi des classes pour les coureurs juniors et pour jeunes enfants dès 4 ans.
 
Toutes personnes intéressées peuvent avoir de l’information au : www.InternationalSnocrossLouiseville.com et www.scmracing.com www.snowcross.com
Rappel de sécurité important chez Ski-Doo
Auberge du Draveur - Motoneige