La FCMQ et la FQCQ lancent la première édition du Salon National Quad-Motoneige

La FCMQ et la FQCQ lancent la première édition du Salon National Quad-Motoneige

La Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) et la Fédération Québécoise des Clubs Quads (FQCQ), sont fières de s'unir pour lancer la toute première édition du SALON NATIONAL QUAD-MOTONEIGE qui se tiendra les 21, 22 et 23 octobre 2016 au Centrexpo Cogéco Drummondville.

Ce nouveau concept, présenté dans un centre d’exposition moderne et à la fine pointe de la technologie, verra le jour en plein coeur du Québec de manière à offrir une grande facilité d’accès aux gens venus de toutes les régions.

Partenaires des amateurs de sports motorisés et de l’industrie et aussi collaboratrices depuis leur fondation, les deux fédérations travaillent de front afin d’assurer la pérennité de ces activités récréatives qui gagnent chaque année en popularité.

Un nouveau concept unique!

Regroupant plus de 146 000 membres, les deux fédérations poursuivent leur tradition sous un nouveau concept unique! Un seul endroit pour rencontrer nos partenaires manufacturiers, qui accueilleront les visiteurs avec leurs nouveautés, conseils et même quelques essais sur circuit pour les intéressés!

 

Jeff Stoxen nommé spécialiste de produits motoneiges Yamaha
Auberge du Draveur - Motoneige