Les motoneiges sur l’eau prennent la direction de Frampton

Les motoneiges sur l’eau prennent la direction de Frampton

Pour une neuvième année, une quarantaine des meilleurs pilotes de la province seront à Frampton le 10 septembre prochain à compter de 11 h, afin de participer à la troisième étape du Championnat provincial de la motoneige sur l’eau. Les épreuves d’ovales, de drags et de sauts auront lieu au relais de motoneiges La Relève de Saint-Joseph, situé au 1001 du Rang 2 à Frampton.

« Cyril Faucher de Tring-Jonction et Michaël Rodrigue de Saint-Georges seront de la partie. On remarque qu’il y a de la relève cette année et les nouveaux visages donnent du fil à retordre à nos vétérans. Les coureurs viennent d’un peu partout et l’engouement se fait sentir à la grandeur de la province », a souligné André Fortier, promoteur de l’événement.

Pour ajouter au spectacle, il y aura également des performances de skieurs nautiques tirés par motoneige. « D’ailleurs, le pilote local Michaël Rodrigue fera du wakeboard. C’est très spectaculaire! », de poursuivre M. Fortier, en informant qu'un service de bar et de restauration seront sur place et que les roulottes sont les bienvenues.

Pour en être, le coût de l'activité est de 20 $ pour les adultes ou 10 $ pour les jeunes de 12 à 17 ans, tandis que les enfants de 11 ans et moins pourront y assister gratuitement.

Pour obtenir davantage d'informations, consultez le www.cmeqracing.ca.

Les Motoneiges Géro