La FCMQ se lance sur les medias sociaux

Liste des hôteliers
À l’aube de ses 40 ans, la FCMQ se devait d’être présente dans les réseaux sociaux et c’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’elle souhaite ainsi pénétrer le quotidien des amateurs de motoneige et de les informer tout au long de l’année.
 
«La FCMQ travaille toute l’année pour préparer la saison de motoneige! a indiqué Valérie Trudel, Coordonnatrice aux communications et événements. Et avec une présence constante sur Facebook et Twitter, nous pourrons rester connectés avec nos membres en tout temps. Ce sera pour eux une belle occasion de découvrir l’envers du décor de la FCMQ et de se mettre au parfum des nouveautés et des enjeux qui les concernent, même pendant la période estivale.» 
 
 
Cette percée virtuelle de la FCMQ aura pour objectifs de faire connaître les activités de la fédération à un plus large public, de créer une relation plus étroite avec les membres, d’informer la communauté motoneigiste des enjeux et de promouvoir l’activité motoneige auprès de nouvelles clientèles. 

Connectez-vous à la FCMQ dès maintenant pour une vision différente de la motoneige au Québec : 

Facebook : http://www.facebook.com/FCMQ40 

Twitter : https://twitter.com/Fed_MotoneigeQc 
Jeff Stoxen nommé spécialiste de produits motoneiges Yamaha