Les Bottes de gamme Polar de Baffin Eiger

Liste des hôteliers
Je suis enchanté du confort qu’elles nous apportent, parce qu’elles nous protègent en conservant notre chaleur corporelle, les pieds bien au sec, pendant toute la journée.
 
Dès la première sortie, j’ai enfilé les bottes Baffin et j’ai eu la sensation de mettre mes pieds dans des pantoufles car l’intérieur des chaussons est d’un confort sans pareil. Ce sont les bottes les  plus confortables que j’ai enfilées à ce jour et je dois vous avouer que  je ne porte pas de bas (nu-pieds) dans celles-ci.
 

Depuis environ dix ans, j’endosse mes vêtements à l’extérieur sans tenir compte de la température qui règne à ce moment. C’est de cette façon que l’humidité s’élimine au maximum.

Pour être certain de ne pas transpirer des pieds, je laisse les bottes se refroidir quelques instants à l’extérieur. Ensuite, lorsqu’elles sont imprégnées de l’ai ambiant, je les endosse. À partir de ce moment, la température à l’intérieur des chaussons ne changera pas, que je sois dans un endroit chauffé ou à l’extérieur d’un bâtiment. Le chausson ne permet pas au froid d’y pénétrer, car il agit comme un isolant.
 

Pour le moment, je n’ai que de très bons commentaires sur les bottes Baffin Eiger. Elles me gardent au chaud pour la période à tout moment de la randonnée, peu importe la température.

L’ automne prochain, en début d’une nouvelle année, je donnerai suite à cet article.

La gamme Arctic Cat Blast 2023
Motoneiges Ski-Doo