La FCMQ s’implique dans le Relais WOW Polaris 2006

Liste des hôteliers

Montréal, le 5 janvier 2006 – Le Relais WOW (Way out Women), commandité par Polaris, a comme objectif de conscientiser la population et d’amasser des fonds pour la recherche sur le cancer du sein, tout en encourageant une augmentation de la participation des femmes au sport de la motoneige. L’événement débutera à St John’s, Terre-Neuve le 9 janvier 2006 et se terminera le 7 mars 2006 à White Rock, Colombie-Britannique. Pour l’ensemble du Relais, trois représentantes ont été choisies dans chacune des provinces. Elles auront à traverser leur province à motoneige pour ensuite passer leur motoneige aux représentantes de la province voisine. Pour le Québec, la traversée débutera le 25 janvier à Rivière-du-Loup pour se terminer le 29 janvier 2006 à Montebello. Les représentantes du Québec sont Sandra Roy de Saint-Benoit Labre, Francine Rancourt de Saint-Georges-de-Beauce et Monique Latortue de Saint-Nicolas.

Reconnaissant le nombre croissant de femmes impliquées dans le sport de la motoneige, le Relais espère encourager les femmes à sortir et à s’impliquer dans cette merveilleuse activité hivernale. Avec les dons amassés pour la recherche sur le cancer du sein avant et pendant la randonnée, le relais WOW va aider à recueillir des fonds pour aider à trouver un traitement pour vaincre cette maladie de plus en plus répandue et souvent fatale.

Tous sont bienvenus à faire un don et à se joindre au Relais avec sa propre motoneige. Des promesses de dons peuvent aussi être effectuées par ceux qui choisissent de ne pas participer à la randonnée. Les informations sur la randonnée et les formulaires pour les dons sont disponibles sur le site Internet du Relais Polaris WOW 2006 à www.polarisindustries.com/wowrelay . Vous trouverez également sur le site une liste complète des événements de levée de fonds qui se tiendront tout au long du parcours ainsi qu’un compte-rendu quotidien durant l’événement. Sortez et joignez-vous à ces courageuses femmes qui sillonneront les sentiers de motoneige près de chez vous.

Nouveauté : le casque CKX Contact

Renseignements :
Raymond Lefebvre ou Michel Brault
Fédération des clubs de motoneigistes du Québec
(514) 252-3076

Gisèle Rémillard
Polaris Industries Ltd. Canada
(204) 925-7112
www.polarisindustries.com/wowrelay 

Motoneiges Ski-Doo