La saison de motoneige déjà terminée à Saint-Adolphe

Liste des hôteliers

La saison de motoneige se termine comme elle a commencé, c’est-à-dire très rapidement.

Le Club de motoneige des Pays-d’en-Haut, le club responsable des sentiers sur le territoire de Saint-Adolphe-d’Howard, a confirmé, le 11 mars, la fermeture des sentiers pour la saison.

Heureusement, il reste encore la raquette et le ski de fond. Le Centre de plein air est en opération avec des conditions très printanières. Environ 70% du réseau de sentiers de ski de fond est ouvert et 80% pour la raquette. Il est déconseillé, cependant, de circuler sur les lacs.

Deux autres sorties en raquette, les dernières de la saison, sont prévues les 26 et 27 mars. Il est nécessaire de réserver avant de se présenter au Centre de plein air.

Le Centre devrait rester ouvert jusqu’à la fin mars ou le début avril. Petit conseil aux skieurs moins expérimentés: les skis à écailles ou le klister (cire) sont de circonstance pour garantir une expérience agréable.

Le Centre de plein air est ouvert gratuitement aux moins de 17 ans. Il s’agit du seul réseau de sentiers qui accepte les chiens dans ses sentiers de raquette.

On peut obtenir les dernières conditions en contactant le Centre de plein air au (819) 327-3519 ou 1-866-ADOLPHE (236-5643).

Le début de la saison de motoneige 2021-2022 approche rapidement !
Auberge du Draveur - Motoneige