La sensation de la première sortie 2022

La sensation de la première sortie

Chaque année, les motoneigistes vivent l’expérience unique et personnelle de leur première sortie. Certaines années, elle arrive agréablement tôt et d’autres années, elle arrive douloureusement tard.

Il peut s’agir d’une courte ou d’une longue randonnée. Elle peut se dérouler dans des conditions marginales ou dans un pays hivernal merveilleux dont nous ne pouvons que rêver.

L’anticipation contenue du début d’une autre saison de motoneige est la même pour chacun d’entre nous. La perspective de revenir à des moments de l’hiver nous fait passer au travers de l’été.

La sensation de la première sortie

La convivialité des amis, la beauté des paysages d’hiver et l’air frais de la nature rajeunissent l’âme des motoneigistes.

L’adrénaline de la première pression de votre monture la plus fidèle ou la plus récente remplit l’esprit de l’une des meilleures sensations que la vie puisse offrir.

En tant que motoneigistes, nous recevons une double dose de fantaisie, car notre sport n’est pas seulement ce que nous vivons sur le traîneau, mais aussi tout et tous ceux que nous rencontrons autour de l’expérience de la motoneige.

Les lieux, les amis, les histoires et les rires nous rendent riches. La chaleur d’un poêle à bois et la camaraderie d’une cabane nous font redécouvrir le meilleur de nous-mêmes.

Les plaisirs simples comme l’air glacé d’une nuit étoilée et les repas partagés nous rendent complets et reconnaissants. Notre sport est tellement plus que la randonnée.

Ambiance, sensation et exaltation !

La vraie beauté de tout cela, c’est que ce n’est qu’un début.

1ere sortie motoneige
Vous êtes beau en 509 et prêt pour tout ce qui est à venir.

Conduisez bien, roulez en toute sécurité !

Surveillez les conditions de sentier ici.

Cliquez ici pour nos tout derniers articles: