Avec les travaux présentement effectués dans le Parc des Laurentides entre Québec et Chicoutimi, n’importe qui dans les environs peut constater que c’est un véritable champ de bataille près de la superbe Auberge Le Relais. Par contre, malgré cela, l’auberge ouvrira quand même ses portes pour les motoneigistes cet hiver.

«L’Auberge sera ouverte pour les motoneigistes, même heure, même poste, cet hiver, affirme le directeur de la réserve des Laurentides, Sylvain Boucher. Les ouvriers qui logent présentement dans l’Auberge vont quitter pour la majorité le 15 décembre. Ceux qui seront toujours sur place logeront dans un autre bâtiment que nous avons à proximité. Il n’y aura donc pas de problème pour les motoneigistes.»

La majorité de la machinerie lourde qui se trouvait sur les lieux a maintenant quitté le terrain et après une petite remise en état, il sera bientôt prêt à accueillir bon nombre de motoneigistes à nouveau. Un forfait incluant le souper, la nuitée et le petit déjeuner seront offerts à 69$ cet hiver. L’ouverture officielle de l’auberge est annoncée pour le 4 janvier 2007.

Dans un futur proche, l’Auberge Le Relais devrait être relocalisée ou simplement démolie pour faire place à un nouveau bâtiment tout neuf. Ce dossier est présentement en suspens.

Enfin un balado 100% motoneige!
Motoneiges Ski-Doo