Le Club de motoneige des Etchemins remercie un collaborateur

Liste des hôteliers
Le Club de motoneige des Etchemins a récemment récompensé l’un de ses nombreux partenaires.  Dans le cadre du programme d’appréciation des propriétaires fonciers, la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec en collaboration avec les produits John Deere, a permis au Club de voir l’un de ses propriétaires fonciers récompensé lors du tirage du mois de novembre 2011 en Chaudière Appalaches. 


Monsieur Lucien Drouin de Lac Etchemin, qui concède un droit de passage aux motoneigistes depuis plusieurs années, s’est vu remettre une scie mécanique d’une valeur de 425 $.  Monsieur Drouin a récemment vendu son terrain à monsieur Patrice Roy qui accorde le même privilège au Club. 


Encore une fois le club Motoneige des Etchemins profite de l’occasion pour remercier tous les propriétaires fonciers qui permettent la circulation de motoneige sur leurs terrains. 


La saison de motoneige devrait débuter bientôt, les responsables de clubs vous invitent à être prudents et surtout restez dans les sentiers balisés  car c’est souvent lorsque les motoneigistes quittent le sentier pour circuler un peu partout qui causent des problèmes avec les droits de passage à ceux qui souhaitent les obtenir.  La collaboration de tous les motoneigistes est primordiale au bon déroulement d’une saison de motoneige et à la sauvegarde des sentiers.
RedBull SLEDHAMMERS est de retour à Ski La Réserve le 2 avril
Auberge du Draveur - Motoneige