Le Club Passe Partout lance un appel à la générosité

Liste des hôteliers
Des représentants du Club de motoneige Passe-Partout, qui effectue l’entretien des sentiers du secteur Roberval, Sainte-Hedwidge et ZEC de la Lièvre, sollicitent le milieu pour effectuer l’achat d’une nouvelle surfaceuse au coût de 180 000$.
L’équipement actuel est devenu désuet après sept ans de loyaux services. Le président du Club Passe-Partout, Rénald Savard, et le vice-président, Jocelyn Audet, demandent l’appui des entreprises locales. Ils soulignent que l’industrie de la motoneige génère des retombées économiques de 54 M$ pour le Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Le club fait son bout de chemin en encourageant l’achat local puisque la surfaceuse sera livrée par Produits Gilbert de Roberval. Les administrateurs demandent donc un retour d’ascenseur. Les particuliers intéressés à faire un don sont aussi les bienvenus.

Le Club Passe-Partout souhaite pouvoir compter sur cet équipement dès cette saison hivernale. Concernant les rumeurs voulant que les sentiers ne soient pas entrenus cet hiver, Messieurs Savard et Audet précisent que les discussions se poursuivent avec les différents partenaires et ont bon espoir que le dossier ait un heureux dénouement.

RedBull SLEDHAMMERS est de retour à Ski La Réserve le 2 avril