Le Festidrag bientôt de retour Thetford

Liste des hôteliers
Pour sa 13e saison, la série Nationale Festidrag Castrol sera de passage à l’aéroport de Thetford Mines les 9 et10 juin prochain.
 
C’est avec enthousiasme que le promoteur Martin D’Anjou annonce le départ de la seule série de courses d’accélération mobile au Québec sur quart de mile. À Thetford comme partout où passe la série Festidrag, plus de 300 compétiteurs et 10 000 spectateurs par fin de semaine de course sont attendus.
 
En nouveauté cette année, une superbe voiture de type Dragster de 1500 forces de moteur se joindra au spectacle. En effet, Dany Massé sera là avec Bad to the Bone qui est maintenant un Dragster avec une peinture époustouflante. De plus, André Loder nous revient avec son Dragster  modèle des années 70, avec un moteur de type « blower alcool » de 2000 hp placé à l’avant du véhicule. Toujours spectaculaire avec ses départs sur les 2 roues arrière !
 
Dernière saison pour le Jet Car
Cette année marquera aussi la dernière saison d’Alain Lefebvre, qui fera un dernier tour de piste avec son incroyable Jet Car Infernal Machine, le véhicule le plus rapide au Québec! Ce véhicule de 9000 forces de moteur atteint le bout de la piste en 5,30 secondes, à plus de 425 km/h! Un spectacle à ne pas manquer pour ceux et celles qui n’ont jamais eu la chance de voir en action le Jet Car… 
 
En plus de voir les voitures vedettes en piste, tous les intrépides sont également invités à venir essayer leur voiture sur le circuit, plutôt que dans la rue. Les catégories ouvertes au public sont: Street, Compact, Camaro/Mustang, Moto/VTT/Motoneige, Semi-pro et Super Pro.
 
Les billets pour le Festidrag sont maintenant en vente chez les marchands participants ainsi que via PayPal au www.festidrag.com.

Un nouveau système de financement pour les clubs de motoneigistes du Québec
Motoneiges Ski-Doo