Le Festival d’hiver de Roberval termine sa 20e année d’opération sur une bonne note. Malgré une conjoncture économique moins favorable, l’année se termine par l’équilibre budgétaire.
Le président du Festival d’hiver de Roberval, Gilles Morin, se réjouit de ces résultats. Il mentionne que toute son équipe n’a pas ménagé les efforts pour atteindre cet équilibre. D’ailleurs, les administrateurs vont positivement de l’avant avec l’édition 2010, même si la conjoncture économique ne s’annonce pas plus facile.
D’ailleurs, le festival se tiendra à nouveau sur deux fins de semaine, soit les 5, 6, 7, 12, 13 et 14 mars 2010. Les pilotes de motoneige d’accélération du circuit MSRF (Maritime snowmobile racing federation) seront de retour. Il s’agira d’une troisième année à Roberval pour le circuit. De plus, la fin de semaine suivante, les coureurs du Eastern Pro Tour reviennent pour leur escale annuelle sur les glaces du lac Saint-Jean.
L’organisation dévoilera plus de détails au fil des prochaines semaines. Le nouveau président d’honneur, le deuxième de l’histoire, doit être présenté au public.