Le Grand Prix Aventurier est de retour !

Liste des hôteliers

Samedi dernier, c’était le retour des bolides sur la piste d’accélération de motoneiges du club Les Aventuriers de Rivière-du-Loup.

Le Grand Prix Aventurier a été présenté au chalet du club situé dans les limites de la municipalité de Saint-Modeste. Les machines partaient sur de la poussière de pierre, pour une meilleure accélération, pour ensuite filer sur la neige.

« Nous avons eu 110 inscriptions et la compétition s’est bien déroulée », de commenter l’un des organisateurs de l’événement, André Beaulieu. Près de 500 spectateurs ont pu assister à cette compétition par un bel après-midi d’hiver.

Au niveau des performances, soulignons que Denis Bonville sur Ski-Doo a gagné dans quatre classes : Stock 600 S, Stock 600 T, Open Stock et Improved 600. Pour sa part, Martin Lavoie sur Ski-Doo a également bien fait avec deux victoires dans les classes Improved 700 et Pro Max. Notons deux victoires pour Sylvain Pelletier sur Ski-Doo en classes Pro Stock 1000 et Open Mod.

Les autres champions ont été : Martin Gagnon sur Artic Cat en classe Stock 700, Benoit Gagné sur Ski-Doo en classe Stock 800, Martin Thiboutot sur Ski-Doo en classe Improved 800, Nicolas Sioui sur Artic Cat en Improved 1000, Marin Lavoie sur Polaris en Pro Stock 700 et André Lizotte sur Polaris en Pro Stock 800.

Pour consulter les photos de l’article, cliquer ici

 

Le début de la saison de motoneige 2021-2022 approche rapidement !