Le lac Taureau à motoneige, dans Lanaudière, une destination à faire rêver

Liste des hôteliers
Contournez le lac Taureau aux commandes d’un bolide sur chenilles, en passant par des prés enneigés, des forêts de pins croulant sous l’accumulation des flocons et sur la surface gelée des lacs et des rivières.
 
Véritable temple de la motoneige, l’Auberge CanadAventure, avec son pendant, l’organisateur de forfaits motoneigistes, vous propose d’intenses séjours dans la forêt de Lanaudière et de la Mauricie. Même le forfait d’initiation à la motoneige compte quatre jours!
 
L’Auberge CanadAventure

Vous traverserez la réserve faunique Mastigouche et contournerez l’immense lac Taureau et ses 500 km de rives en franchissant le barrage Mattawin. Le rythme est généralement tranquille, mais vous parcourrez tout de même, lors de la première journée, 150 km! Par les lacs de la région, vous atteindrez Manawan, une communauté amérindienne où vous prendrez un repas chez la sympathique Elizabeth Newashish, avant de filer vers l’est jusqu’au relais de la Pourvoirie du Repos. Lacs, forêts, nature et près de 400 km en motoneige: une évasion à coup sûr!
 
Le Lac Taureau et ses étendues vierges à perte de vue… Faites vite !

Pensez-y

Le séjour comprend les repas, l’hébergement, la motoneige et l’équipement nécessaire à l’expédition.

Habillez-vous chaudement!

Information

Auberge CanadAventure 
St-Michel-des-Saints 
819-833-1478 
www.canadaventure.net
Auberge du Draveur - Motoneige