Le service de police maintient sa présence dans les sentiers

Liste des hôteliers

Le 6 février dernier, le Service de police de la ville de Saint-Georges a procédé à des vérifications de véhicules tout-terrain VTT et motoneiges, dans les sentiers situés sur le territoire de la Ville.  Une présence remarquée et appréciée par les amateurs selon le Service de police.

Au cours de cette journée, ils ont vérifié environ 100 VTT et 40 motoneiges.  Aucune infraction n’a été décelée à la suite de ces vérifications. Les policiers ont escorté une soixantaine de VTT afin d’assurer la sécurité des participants et des usagers de la route, au cours de la randonnée annuelle Motopro, organisée par le Club VTT Jaroboce. 

Un comportement respectueux
Au fil des années, le Service de police a constaté «une amélioration du respect de la règlementation relative à la circulation des véhicules tout-terrains et à la possession des équipements requis pour une utilisation sécuritaire de ces véhicules sportifs».  Par ailleurs, il affirme que la présence des policiers sur les sentiers incitent les conducteurs à la prudence et au respect de la règlementation.

Lire tout l’article…

Le Programme Ski-Doo P.A.S.S. finance plus de 500 000 $ de projets
Les Motoneiges Géro