Le Snow-Fest aura lieu au cours des deux prochains week-ends.

Liste des hôteliers

L’évènement annuel SnowFest qui se tient au Relais du Club Étang du Moulin de St-Eugène-de-Ladrière se tiendra exceptionnellement sur deux jours cette année. En effet, ce dimanche, 8 janvier, les motoneigistes qui se présenteront entre 11h00 et 16h00 au relais auront la chance de pouvoir faire l’essai des motoneiges Yamaha 2012.

En effet, l’équipe du concessionnaire Yamaha, P. Labonté et fils sera présente sur place pour permettre aux personnes intéressées de pouvoir rouler avec plusieurs modèles 2012. Le représentant Yamaha sera également sur place pour discuter avec les motoneigistes.

Il est important d’apporter votre permis de conduire, un casque de motoneige conforme et des vêtements adéquats pour la pratique de la motoneige.

Parmi les modèles 2012 sur place, les amateurs de mtotoneige pourront faire l’essai du RS-Vector L-TX qui fait l’objet d’essais long terme. Il s’agit d’une occasion unique de pouvoir essayer et comparer chacun des modèles de la flotte Yamaha et de poser vos questions au représantant ainsi qu’à l’équipe de P. labonté et Fils.

Naturellement l’équipe de motoneiges.ca sera sur place pour couvrir l’évènement.

Prendre note que la seconde partie du SnowFest aura lieu le dimanche 15 janvier. Les concessionnaires Arctic-Cat, Polaris et Ski-Doo seront sur place avec plusieurs modèles 2012.

 

Le programme Ski-Doo P.A.S.S. finance des projets de clubs
Motoneiges Ski-Doo