Le Snowcross TY Moteur sous la pluie

Liste des hôteliers

La neige et la pluie se sont mêlées au Snowcross TY Moteur le samedi 12 mars dernier, alors que des dizaines de motoneigistes ont participé à la deuxième édition de l’événement qui cette année, présentait l’avant-dernière manche du Championnat provincial de snowcross.

Le temps incertain aura inévitablement eu un impact sur le nombre de spectateurs qui se sont présentés sur les terrains du Centre de congrès et d’exposition de Lévis pour assister au spectacle. Alors que plus de 5000 personnes y avaient participé l’an dernier, le décompte final pour l’édition 2011 est plutôt chiffré à 2500.

Ces centaines de courageux ont toutefois eu droit à des performances spectaculaires des motoneigistes participants. C’est en effet Danny Poirier de Saint-Théodore d’Acton qui a remporté les grands honneurs des classes Pro Open et Pro Super Stock 600. Du côté du Semi-pro Open et du Semi-pro Super Stock, Donavan Asselin de La Doré a mis la main sur la première position dans les deux finales de sa catégorie. Dans le Semi-pro Super Stock, le Lévisien Mathieu Buteau s’est mérité la troisième position. Le coureur de Saint-Henri-de-Lévis est rappelons le, celui qui a signé le parcours des motoneigistes cette année.

Dans la catégorie Dames Stock, c’est Karine Tremblay de Baie-Comeau qui a remporté la première position, tout juste devant Virgine Blanchette de Saint-Édouard et Johanni Daigle de Kingwick.

Pour voir tout l’article….

 

BRP annonce des motos électriques Can-Am
Motoneiges Ski-Doo