Un investissement de 390 000$ pour améliorer la vélopiste Jacques Cartier/Portneuf

Liste des hôteliers

Le député de Portneuf, monsieur Michel Matte, est heureux d’annoncer au nom du ministre des Transports et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, monsieur Sam Hamad, l’investissement d’une somme de 390 000 $ consentie à la réfection de deux structures de la Vélopiste Jacques-Cartier/Portneuf.

Ainsi, au cours des prochains mois, le pont enjambant la plaine inondable de la rivière Sainte-Anne à Saint-Raymond subira une importante réfection alors que le pont surplombant la rivière Jacquot à Saint-Léonard-de-Portneuf sera remplacé par une toute nouvelle structure. La réfection de ces ouvrages marque un pas de plus dans la démarche d’amélioration du parc de structures que le gouvernement du Québec a entreprise au cours des dernières années.

La piste cyclable et de motoneige Jacques-Cartier/Portneuf présente des activités de plein air qui contribuent à une meilleure qualité de vie de la population en plus de favoriser l’essor touristique de la région. « Je me réjouis de penser que l’amélioration de ces infrastructures favorisera la circulation sécuritaire des nombreux cyclistes et motoneigistes qui parcourent notre belle région», a déclaré M. Matte.

Concours Gagnez un voyage de 4 jours en motoneige