L’Équipe Arctic de Tucker Hibbert s’est de nouveau illustrée au ESPN X GAMES snocross

Liste des hôteliers

En effet, pour une huitième année consécutive, cette formation de coureurs aguerris a remporté l'or de la compétition snocross, Hibbert décrochant sa septième médaille d'or consécutive lors de l'événement et la douxième de sa carrière au X Games d'Aspen.

Mike Kloety, directeur général de l'équipe Arcticat a commenté l'exploit de Tucker « Remporter sept médailles d'or consécutivement est un exploit qu'aucun mot ne peut vraiement décrire.Cette équipe est unie et ne ménage aucun effort pour se surpasser, prenant des heures pour terminer les ajustements nécessaires ou encore en se dévouant complètement lors des séances d'entraînement». 

compétitions - snocross Arctic Cat

Suite aux prouesses de cette dernière formation, Arctic Cat a placé quatre coureurs lors de différentes finales. La meilleure performance est venue de Corey Davis qui a terminé second dans la catégorie Long Jump et sixième en Freestyle.

L'Équipe Arctic Cat s'est aussi surpassée, à Oslo, Minnesota, décrochant 17 victoires dans les 21 finales présentées en diverses catégories du USXC crosscountry.

Zach Herfindahl est monté sur le Podium en Pro Stock, Timmy Kallock s'embrasait pour dominer les classes Semi Pro Stock et Improved classes.

D'autres courseurs ont réalisé des doublés, soit Jon Arneson et Hunter Houle.

Photo credit: Hani Ferland, courtoisie du Grand Prix de Valcourt

compétitions - snocross Arctic Cat

Jeff Stoxen nommé spécialiste de produits motoneiges Yamaha
Les Motoneiges Géro