Les motoneigistes déjà très actifs à Matane

Liste des hôteliers
À quelques semaines de la prochaine saison, la direction du Club les Amoureux de la motoneige de Matane est déjà sur sa lancée et n’attend plus que les premières chutes de neige pour donner le coup d’envoi.
 
Première bonne nouvelle pour le club, le président réélu, René Lavoie, confirme que le dossier d’aménagement de la passerelle multi-usages progresse et que l’on espère enclencher sa construction dès cette année.    
 
« La campagne de financement va bien, mais un deuxième effort serait grandement apprécié », dit-il.
 
Notons que les membres ont d’ailleurs accepté, à l’occasion de l’assemblée générale de lundi, une proposition voulant que chacun d’eux verse une contribution volontaire de 20 $ afin d’appuyer cette campagne.
 
Concernant l’accès au secteur de la Grande-Coulée à Sainte-Félicité, la direction des Amoureux de la motoneige mentionne que des membres rencontreront le conseil municipal pour tenter de trouver un terrain d’entente et que le club est disposé à collaborer.
 
Le club confirme par ailleurs que c’est le 24 novembre, à Place des sports, que se tiendra sa traditionnelle soirée du lancement de saison.
 
Elle rappelle aussi à tous les membres qui se procureront leur abonnement de saison avant le 9 décembre qu’ils bénéficieront d’un rabais de 60 $.
 
Le Club des Amoureux de la motoneige regroupe quelque 830 membres, ce qui en fait l’un des plus importants du territoire.
Concours Gagnez un voyage de 4 jours en motoneige