Les nouvelles botte unisexe: Ski-Doo Tec

Les nouvelles botte unisexe: Ski-Doo Tec

 

Pour cette saison, BRP section vêtements, sous la gouverne de Mme Tina Pelkey, gérante de district PAV Québec/BRP PAC, m’a demandé de faire l'essai de cette botte pour que je vous donne mes impressions sous toutes les conditions hivernales que nous connaissons au Québec pendant la saison de motoneige. 

Botte Ski-Doo Tec unisexe

Première impression

À première vue, cette botte semble avoir été conçue avec un produit très résistant. La semelle a une bonne épaisseur et le design donne une allure avant-gardiste et sportive, une bonne hauteur pour protéger du vent. Pour la conception intérieure, elle semble être conçue d'un bon isolant et confortable.

Comme motoneigistes, être inconfortables dans une paire de bottes et avoir froid aux pieds ne rendent pas nos randonnées attrayantes. Cette pièce de vêtement est importante; lorsqu'on en fait l'achat, on souhaite que le produit va répondre à nos besoins.

Pour cette raison, je vais vous donner l'heure juste sur ce produit sous tous ses aspects pour que le futur acheteur soit en mesure de prendre la bonne décision.

Il ne me reste qu'à faire l'essai de cette paire de bottes et vous donner une description détaillée sous toutes les conditions. Suite à cet essai, je vais vous présenter mes commentaires au début février dans ce magazine.

Merci à BRP et à Mme Tina Pelkey de m'avoir fait confiance pour faire l'essai de ce produit. En passant, c’est la première fois que BRP me demande de faire l'essai d’un de leurs produits.

Botte Ski-Doo Tec unisexe

Bonne saison.

Essai CKX: bottes Muk Lite evolution et gants Élévation
Auberge du Draveur - Motoneige