Les sentiers sont enfin ouverts à St-Raymond

Liste des hôteliers

La Corporation de développement de Saint-Raymond invite tous les motoneigistes à profiter de l’arrivée de la saison hivernale pour emprunter les 300 kilomètres de sentiers de motoneiges maintenant ouverts.

Les amateurs de motoneiges peuvent utiliser les sentiers # 73 et # 23 à destination respectivement de La Tuque et du Saguenay Lac St-Jean. Par ailleurs et au grand bonheur des motoneigistes, l’ancien Relais Lesage est maintenant ouvert de nouveau et est la propriété de Madame Johanne Bouchard. On le retrouve sous la nouvelle dénomination de Relais St-Raymond. Les motoneigistes ont donc accès à un service de restauration, bar et ravitaillement d’essence.

La Corporation de développement de Saint-Raymond tient à féliciter Madame Bouchard et lui souhaite une excellente saison. Alors motoneigistes, touristes et population raymondois(e), prenez un temps d’arrêt pour visiter le nouveau Relais St-Raymond ! Pour de plus amples informations sur les conditions des sentiers de motoneige, contactez le bureau d’accueil touristique au 1-800-321-4992.

La Corporation de développement de Saint-Raymond (CDSR) est un organisme à but non lucratif issu de la Ville de Saint-Raymond et dont les mandats sont le développement touristique, commercial et industriel de Saint-Raymond. Dominic Prescott est le directeur général de la Corporation de développement de Saint-Raymond et Michèle Lavallée agit à titre d’agente de développement.. Le conseil d’administration présidé par M. Pascal Cothet est composé de Messieurs Frank Aubin, Rolland Dion, Jacquelin Genois, Louis Cantin, Yvan Genest, Daniel Simoneau, Bernard Ayotte et Madame Nady Moisan. Pour tous vos projets d’affaires, contactez- nous au (418) 337-2202.

YETI SnowMX lance sa gamme de systèmes de moto sur neige 2023
Grand Salon Motoneige Quad 2022