L’offre de remboursement du droit d’accès se continue en novembre

L'offre de remboursement du droit d'accès se continue en novembre

Pour démontrer notre support aux détaillants Arctic Cat, l’OFSC en Ontario et la FCMQ du Québec, Arctic Cat a donné à leurs clients un droit d'accès gratuit avec tout achat d’une motoneige Arctic Cat 2012-2015 durant le mois d’octobre en Ontario et au Québec.

Motoneige Arctic Cat 2016

Arctic Cat va prolonger sa promotion pour le remboursement du droit d'accès durant le mois de novembre (Québec seulement). Pour toute motoneige Arctic Cat 2012-2015 vendue au détail (Excluant les modèles 120, de course, de location, pour le gouvernement et de services spéciaux) durant cette période promotionnelle, Arctic Cat va émettre un remboursement au client au montant de 310$ pour le coût du droit d'accès de motoneige du Québec.

Motoneige Arctic Cat 2016

Chaque consommateur devra compléter un formulaire qui leur sera remis par leur détaillant et devra inclure une preuve d’achat d’un droit d'accès de motoneige du Québec, une copie de l’enregistrement de la motoneige à la garantie Arctic Cat et poster le tout directement à Arctic Cat. Une fois reçu, Arctic Cat émettra un chèque au consommateur pour le coût du droit d'accès de motoneige du Québec. Cette offre est limitée à un droit d'accès de motoneige du Québec par motoneige. Achetez votre droit d'accès à l’endroit où vous faite de la motoneige.

Vous pouvez télécharger le formulaire de remboursement en cliquant ici.

Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike
Auberge du Draveur - Motoneige