Motoneige en Mauricie : « Portes Ouvertes »

Liste des hôteliers
Si ce n’est pas déjà fait lors de la parution de ce texte,  il ne manque que quelques centimètres de neige avant que les surfaceuses se mettent à l’oeuvre afin de préparer les sentiers.  De plus, à la grande joie des motoneigistes, les météorologues annoncent une bonne bordée de neige. Alors, motoneiges, préparez-vous à enfourcher votre véhicule bientôt.
 
Club de Motoneige de la Mauricie


Le Club de motoneige de la Mauricie, avec, à sa présidence, M. Jean-Louis Groleau, un  administrateur chevronné et très expérimenté, n’attend plus que la neige. Les administrateurs et les bénévoles sont fin prêts à travailler cette neige tant attendue sur les kilomètres de beaux sentiers pittoresques.


Également, le Club de motoneige de la Mauricie, ainsi que tous les clubs du Québec, sont à préparer une fin de semaine « Portes Ouvertes ».


Cette fin de semaine se tiendra les 11 et 12 Février 2012.  Elle consistera à donner libre accès à tous les motoneiges , avec droit de circuler gratuitement  pendant ces deux journées. Le but est de permettre aux motoneigistes de visiter les sentiers, de constater l’ampleur de l’organisation, et d’admirer la région sous un autre angle.


Des bénévoles et des patrouilleurs seront dans les sentiers pour aider, au besoin, et répondre aux interrogations des gens. Un dîner rassembleur est aussi prévu à un endroit à confirmer. De plus amples renseignements seront communiqués un peu plus tard .


Venez nous voir en grand nombre. Les bénévoles du Club de motoneige de la Mauricie vous y attendront.
Une première journée portes ouvertes réussie chez André Hallé et Fils de Rimouski!