Motoneiges.ca présente ses nouveaux habits pour 2011-2012

Liste des hôteliers
Motoneiges.ca est heureux de vous annoncer que la compagnie Kimpex  renouvelle sa confiance dans l’équipe du Magazine pour la saison 2011-2012. Cette belle relation qui en est à sa cinquième saison fait de Kimpex-CKX le Partenaire Officiel des vêtements de Motoneiges.ca.

Dans le cadre de ce partenariat Kimpex a habillé une douzaine de nos collaborateurs et pilotes d’essais avec la ligne X-Tronic  Ces vêtements dont l’enveloppe extérieure est conçus de Nylon 500d avec un enduit Reissa et à la fois perméable à l’air et étanche à l’eau.
 
Manteaux X-Tronic

Vêtements CKX –  X-Tronic 

De plus, en grande première, Kimpex habille deux pilotes hors-sentier de l’équipe de ZoneXtreme.net. Ceux-ci porteront le manteau de la ligne Flex qui est bien adapté pour la conduite plus dynamique en hors sentiers.
 


Vêtements CKX – FLEX

Notre équipe fera également l’essai de plusieurs autres produits disponibles chez Kimpex ou ses dépositaires autorisés.

Ci-dessous vous pouvez voir les nouvelles couleurs que porteront plusieurs de nos collaborateurs  cette saison.  Si vous croisez une personne de notre équipe n’hésitez pas à venir la saluer. Il lui fera plaisir de piquer un brin de jasette avec vous ! 

 
Jeff Stoxen nommé spécialiste de produits motoneiges Yamaha