Nouvelle saison de «hilldrag» qui s’amorce

Liste des hôteliers
Mordu d’adrénaline, fanatique de motoneiges et amateurs de sensation forte : vous vous devez de voir cet hiver, au moins un de nos évènements de cette saison de hilldrag, un sport et une organisation qui gagne à être connus.

Des compétiteurs de Montréal, Québec, Nouveau-Brunswick, États-Unis, du Bas-St-Laurent et d’ailleurs sont impatients de venir faire l’ascension de nos pentes de ski avec leurs machines. 

Certaines de celles-ci seront stock tandis que d’autre seront modifiés. Une nouveauté cette année : les compétiteurs pourront amasser des points à chaque compétition ce qui aura pour but de désigner qui sera le Hill King 2012 en plus de remporter quelques prix.

Tous les bénévoles de cet organisme à but non lucratif, ont mis la main à la pâte pour vous préparer toute une saison 2012. 

Il y aura 6 évènements cet hiver : le 28 janvier à la station de ski Mont-Biencourt à Biencourt, le 11 février au Mont-Castor à Matane, le 25 février au Mont-St-Mathieu à St-Mathieu-de-Rioux, le 10 mars au Mont-Farlagne d’Edmundston, le 24 mars au Centre de plein-air Cap-Chat à Cap-Chat et la grande finale le 7 avril à la station de ski Val-Neigette à Rimouski.

Pour toute information ou pour les itinéraires afin de se rendre aux stations de ski, consulter www.mountain-cross.ca ou [email protected]