Nomination de Ross Antworth chez Motoneiges.ca

Ross Antworth

Le Magazine Motoneiges.ca est fier d’annoncer la nomination de M Ross Antworth à titre de Chroniqueur sénior. Il sera également le représentant pour la province du Nouveau-Brunswick.

Ross est très connu dans le monde de la motoneige. En effet, il s’est d’abord impliqué à titre de bénévole et ensuite président du Keswick River Trailblazer’s Club. Il a ensuite fait le saut au niveau de la Fédération des Clubs de Motoneige du Nouveau-Brunswick à titre de Directeur Général. C’est un poste qu’il a occupé pendant près de 25 ans.

Ross Antworth

Ross est un avide motoneigiste depuis 50 ans. Son implication dans le monde de la motoneige est reconnue même au-delà des frontières du Nouveau-Brunswick et du Canada. En effet, en 2017, il a reçu l’un des prix les plus prestigieux de l’industrie de la motoneige. Effet, Ross a été le récipiendaire du Prix George Eisenhuth remis par la réputée « Iron Dog Brigade ».

Ross Antworth

« L’ensemble de nos lecteurs ainsi que les membres de l’équipe du Magazine pourront profiter de la vaste expertise de Ross » mentionne Denis Lavoie, président de Motoneiges.ca. « C’est pour moi un honneur d’avoir la chance de pouvoir travailler avec Ross afin de faire la promotion de la pratique de la motoneige. »

Les lecteurs de nos Magazines pourront lire très bientôt les premières chroniques de Ross Antworth.